Contact
CEO & coach Romain

Français originaire de Nice, Romain est le créateur de Pret a Train. Possédant un fort caractère, il est passionné par sa volonté de transmettre son mode de vie. Plein de passions et d’énergie, il ne cesse de diffuser la motivation et la positivité autour de lui. 

Mais c’est surtout sa persévérance et ce besoin irrépressible de partage qui l’ont mené où il est aujourd’hui, et qui le poussent à toujours viser plus haut et plus loin. 

Pourquoi Pret a Train ?

 

“Après avoir tout quitté pour aller travailler en Australie et en Asie,  j’ai découvert ma passion pour le partage et l’apprentissage. C’est alors que je me suis intéressé au développement personnel, à travers la lecture. Cela m’a prouvé qu’une vie saine et la pratique du sport donnent l’énergie nécessaire pour avancer et se réaliser dans la vie.

 

C’est pourquoi je suis rentré m’installer à Londres, pour d’abord passer mon diplôme de personal trainer level 2 et 3. Par la suite, j’ai décidé de fonder Pret-A-Train, afin de partager et de motiver d’autres à suivre ce chemin d’une vie plus saine.”

Pour en savoir plus sur l’histoire de Pret a Train, cliquer ici.

CEO & coach Romain
Romain, le coach : 

 

En tant que coach, il cherche avant tout à transmettre sa motivation et le dépassement de soi. Lorsqu’il entraine, il garde toujours en tête les objectifs du client tout en lui apprenant un mode de vie plus sain. Il sait l’importance et l’impact qu’il produit sur nos clients. Sa plus grande fierté, c’est de les voir évoluer vers une meilleure version d’eux même. Le sourire de nos clients, c’est sa plus grande récompense. 

Ses conseils pour un healthy lifestyle : 


“Manger des brocolis ! 

Plus sérieusement, essayez de bien manger pendant une semaine, restez actifs et évitez les activités nocives. C’est le premier pas qui importe le plus. Il vous montrera les effets positifs d’avoir une vie saine. 

De même, montrez le bon exemple, et observez votre impact sur les personnes qui vous entourent. Car une vie saine, ça passe d’abord par la tête !”

Believe in yourself !